Récupérer Chansons de l'iPod

  • Récupère les fichiers de musique iPod perdus après la restauration accidentelle iPod / format
  • Prend en charge la récupération des fichiers de musique sur l'iPod Nano, Mini et Shuffle après la synchronisation iTunes erreur

Désespérée après avoir perdu des fichiers de musique préférés depuis votre iPod??

Vous avez trouvé la bibliothèque musicale vide, quand vous avez ouvert votre iPod sur la façon de travailler, pour bien démarrer la journée avec certains de vos morceaux préférés! Il aurait pu être la pire chose que vous ayez jamais rencontré. Vous devez avoir trouvé vous-même absolument aucune idée de ce qui est arrivé à vos fichiers musicaux. Vous devez avoir rapidement cherché toute l'iPod des chansons perdues, mais a échoué. Vos soucis et vos réactions sont tout à fait évident dans ce type de scénario. Cependant, il n'y a absolument rien à craindre. Alors, prenez une profonde respiration et se détendre.

C'est parce que, les fichiers audio de votre iPod ne sont pas partis pour toujours. Ils auraient pu perdre dans n'importe quel mode, encore qu'ils restent intacts dans l'iPod. Les chansons perdues rester occupé l'espace iPod même mémoire jusqu'à ce que les nouveaux fichiers sont enregistrés dans cet espace. Par conséquent, vous pouvez facilement récupérer les fichiers de musique perdus à partir de votre iPod à l'aide d'un outil de récupération de l'iPod.

Quelques mots par les utilisateurs sur l'outil de récupération iPod:

Recover Songs from iPod

Recover Songs from iPod

Il peut y avoir plusieurs raisons responsables de cela. C'est peut-être parce que, vous pourriez avoir essayé de synchroniser l'iPod à une autre ordinateur en utilisant iTunes et peut-être rencontré une erreur là. Permettez-moi d'expliquer clairement pourquoi votre iPod n'a pas réussi à synchroniser.

Comme vous le savez, iTunes agit comme une interface pour synchroniser l'iPod avec les systèmes informatiques. Si vous utilisez iTunes, vous pouvez facilement synchroniser tous les fichiers musicaux de votre ordinateur. Cependant, parfois, il ne parvient pas à synchroniser et donc d'afficher les erreurs. Dans de tels cas, il peut vous montrer un message d'erreur comme"iPod name »ne peut pas être synchronisé. Le fichier requis est introuvable." 

Les facteurs qui sont responsables de ce qui peut être:

  • les fichiers d'installation d'iTunes sont corrompus ou supprimés
  • Corrupt dossier iPod Photo Cache
  • Périmées installation de Windows
  • Les fichiers musicaux dans la bibliothèque iTunes sont corrompus
  • IPod endommagé Structure de disque

Certaines autres causes possibles de fichiers musicaux iPod manquantes sont:

  • Accidentellement formater l'iPod ou de restaurer les paramètres d'usine iPod
  • Sans le vouloir supprimer les fichiers musicaux en utilisant iTunes
  • Les accidents iPod disque dur et tous les fichiers deviennent inaccessibles
  • Le retrait accidentel des résultats de la batterie à la perte de fichiers audio
  • Format du volume iPod devient non reconnu après la connexion à votre ordinateur ou l'iPod se bloque après avoir jeté une erreur

Ne pas utiliser l'iPod directement après que vous ayez perdu vos fichiers audio à partir de celui-ci. Ne pas enregistrer les nouveaux fichiers dans celui-ci. Désactivez l'option Synchronisation automatique de l'iPod. Toutes ces mesures de précaution vous aidera à augmenter les chances de guérison chanson de l'iPod.

Caractéristiques de l'iPod Logiciel de récupération:

L'outil de récupération iPod peut vraiment vous aider à retrouver vos fichiers iPod perdus. Le logiciel de récupération iPod dispose d'algorithmes puissants pour récupérer des fichiers supprimés de musique / perdu y compris des vidéos et des photos de l'iPod. Il est capable de récupérer des fichiers perdus à cause de l'iPod l'un des scénarios ci-dessus. Le logiciel est disponible pour les utilisateurs Windows et Mac les deux. Il peut facilement restaurer les types de fichiers audio tels que MP3, MP4, WAV, AVI, MOV, etc, même après que l'iPod est accidentellement restauré. Le logiciel vous fournit les étapes simples pour comment récupérer les fichiers audio supprimés après synchronisation de l'iPod sans changer le contenu d'origine des fichiers musicaux. Il prend en charge la récupération chanson de l'iPod Nano, Mini, Shuffle et autres générations.

Des mesures utiles pour récupérer des chansons de l'iPod:

Vous pouvez facilement restaurer chansons d'un iPod à l'aide des étapes suivantes:

Étape-1: Téléchargez et installez la version d'essai du logiciel de récupération iPod. Après avoir lancé le logiciel, vous obtiendrez un écran de bienvenue avec trois options différentes. Sélectionner“Recover Photos” entre eux. Après cela, sélectionnez l'une des deux options dans l'écran suivant qui convient à votre scénario de perte de fichiers.

Recover Songs from iPod - Welcome Screen

Étape-2: Après cela, sélectionnez l'iPod comme lecteur logique à partir de laquelle les chansons sont à récupérer et cliquez sur “Next”. Le processus de récupération démarre dès que vous cliquez sur “Next” option. Une fois le processus de récupération est terminée, vous pouvez prévisualiser toutes les chansons récupérées à partir de votre iPod.

Recover Songs from iPod - View Recovered Images

Pour éviter la perte de fichiers musique de votre iPod à l'avenir, désactivez l'option de synchronisation automatique sur votre iPod. Toujours utiliser l'option d'éjection dans iTunes tout déconnexion de l'iPod. Dernier point mais non le moindre, de prendre des sauvegardes régulières de vos fichiers musicaux importants.

Recover Songs from iPod

  • Retrieves iPod music files lost after accidental iPod restore / format
  • Allow you to recover deleted mp3 music files from iPod Classic, for more read here
  • Supports music file recovery on iPod Nano, Mini and Shuffle after iTunes sync error
  • Enables you to restore songs erased after iPod Shuffle reset

Feeling desperate after you lost favorite music files from your iPod??

You found the entire music library empty, when you opened your iPod on the way to work, to kick start your morning with some of your favorite tracks!!! It might have been the worst thing you have ever met with. You must have found yourself absolutely clueless about what happened to your music files.  You must have quickly searched the entire iPod for the lost songs but failed. Your worries and reactions are quite obvious in such type of scenario. However, there is absolutely nothing to worry about. So take a deep breath and be relaxed.

This is because; the audio files from your iPod are not gone forever.  They might have lost in whichever way; still they remain intact in the iPod. The lost songs remain occupied the same iPod memory space until some new files are saved in that space. Therefore, you can easily retrieve the music files lost from your iPod using an iPod recovery tool. iPod devices could be of different models like iPod Classic, iPod Shuffle, Nano and Mini. So, this utility helps you to restore iPod Shuffle, iPod Classic, iPod Nano and iPod Mini songs and other files just in few simple steps.

Few words by the users about the iPod Recovery Tool:

Recover Songs from iPod

Recover Songs from iPod

There may be a couple of reasons responsible for this. It may be because; you might have tried to sync the iPod to some different computer using iTunes and might have encountered an error there. Let me clearly explain why your iPod failed to sync.

As you know, iTunes acts as an interface to synchronize the iPod with computer systems. Using iTunes you can easily sync all music files of your computer. However, sometimes it fails to sync and hence display errors. In such cases, it may show you an error message like "iPod name" cannot be synced. The required file cannot be found." 

The factors which are responsible for this may be:

  • iTunes installation files are corrupt or deleted
  • Corrupt iPod Photo Cache folder
  • Outdated Windows installation
  • Music files in iTunes library are corrupt
  • Damaged iPod disk structure

Some other possible causes of iPod music files missing are:

  • Accidentally formatting the iPod or restoring the iPod factory settings
  • Unintentionally  deleting the music files while using iTunes
  • The iPod hard disk crashes and all files become inaccessible
  • Accidental removal of battery results in loss of audio files
  • iPod Volume Format becomes unrecognized after connecting to your computer or the iPod freezes after throwing an error

Do not use the iPod right after you have lost your audio files from it. Do not save any new files into it. Disable the Auto Sync option in the iPod. All these precautionary steps will help you to increase the chances of song recovery from the iPod.

Features of iPod Recovery Software:

The iPod recovery tool can really help you to get back all your lost iPod files. The iPod recovery software has powerful algorithms to recover deleted / lost music files including videos and photos from iPods. It is capable of recovering iPod files lost due to any of the above scenarios. It is an efficient way to recover songs from iPod to PC n both Windows and Mac operating system, to know about this move here http://www.recoversongsfromipod.com/to-pc.html. It can easily restore audio file types like MP3, MP4, WAV, AVI, MOV etc. even after the iPod is accidentally restored. The software provides you the simple steps for how to retrieve audio files deleted after iPod sync without changing the original content of the music files. It supports song recovery from iPod Nano, Mini, Shuffle and other generations.

Latest News:

Deleted Video File Recovery from iPod Nano

iPod File Recovery

Useful steps to retrieve songs from iPod:

You can easily restore songs from an iPod using the following steps:

Step-1: Download and install the trial version of iPod Recovery Software. After launching the software, you will get a welcome screen with three different options. Select “Recover Photos” among them. After that select any of the two options from the next screen that suits your file loss scenario.

Recover Songs from iPod - Welcome Screen

Step-2: After that select the iPod as the logical drive from which the songs are to be recovered and click on “Next”. The recovery process will start as soon as you click on “Next” option. Once the recovery process is over, you can preview all the songs recovered from your iPod.

Recover Songs from iPod - View Recovered Images

To avoid music file loss from your iPod in the future, disable the auto sync option on your iPod. Always use eject option in iTunes while disconnecting the iPod. Last but not the least; take regular backup of your important music files.

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks and Yosemite (10.10) Users